COOP Andiamo

Actuel

Des visages souriants, du soleil et beaucoup de mouvement: la population de Martigny et des environs s'est e laissé emmener dans un voyage sportif et dynamique! Boxe, capoeira, danse, aikido et bien plus encore! une belle fête du mouvement en Valais. Et la tournée continue: dimanche prochain, "Coop Andiamo de La Suisse bouge" fera halt à Emmen!

Events 2018!

19.8. Suisse orientale/Frauenfeld
26.8. Grisons/Coire
2.9.   Suisse nord-ouest/Rheinfelden
9.9.   Unterland zurichois/Dielsdorf
16.9. Bas-Valais/Martigny
23.9. Suisse centrale/Emmen
30.9. La Riviera/La Tour-de-Peilz

Sponsors

Les sites

L'événement

Bouger avec sa famille et ses amis!

„Coop Andiamo de La Suisse bouge“ se prépare pour une nouvelle tournée. Après les éditions à succès de 2015, 2016 et 2017 la manifestation aura à nouveau lieu dans 7 régions différentes de la Suisse. Durant 7 dimanches, à partir du 19 août, le but sera toujours le même : motiver le plus grand nombre possible de personnes à bouger. Toutes les activités se concentrent dans le «Village» où les sponsors et les sociétés locales organisent ensemble un programme très attractif: activités sportives, animations et shows colorés! Les visiteurs pourront entre autre se donner à fond sur un parcours de course à pied et de course d’orientation. Pour les amateurs de vélos, un pumptrack et un parcours d’agilité pour vélo seront à leur disposition.

Les événements s’adressent surtout aux familles. Il s’agit avant tout de bouger librement, sans pression de la performance ainsi que de jouer et de se faire plaisir. Naturellement, toutes les autres personnes qui aiment bouger et qui apprécient la convivialité sont également invitées, le but étant d’allier sport, activité physique et plaisir!

Infos détaillées

Images